à propos

à propos de Virginie Gil

Virginie GIL

 

praticienne en techniques bien-être, sophro-relaxation et massages traditionnels bien-être.

Je suis relaxologue qualifiée par l’école Shen Ti. J’ai créé le cabinet A CORPS ZEN spécialisé en massages bien être et en sophro relaxation en décembre 2016.

Je crois en nos ressources pour transformer notre réalité, c’est ce qui me guide. Grâce à l’accompagnement personnalisé que je vous proposerai en fonction de vos besoins et attentes, vous pourrez retrouver calme et harmonie. Ainsi que garder espoir en l’avenir et agir de manière appropriée en puisant en vous les ressources nécessaires. Et ceci quel que soit votre âge et parcours.

Traverser les épreuves est une opportunité pour éclairer les zones d’ombre et faire émerger les ressources profondes de santé et d’équilibre psycho-physique. Successivement formée au massage, à la sophrologie et à la relaxation, j’ai cherché à approfondir ma compétence globale à accompagner les « fractures » de la vie. Parfois le massage ne suffit pas à trouver le bien-être ou l’équilibre. Alors je me suis tournée vers la sophrologie qui m’a beaucoup apporté personnellement. J’accompagne notamment des adolescents en souffrance. J’accompagne aussi toute personne traversant une crise de vie ou simplement dans un besoin de découvrir en soi les ressources disponibles pour une vie plus saine.

Au plaisir de vous accueillir prochainement